Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Anthony M.
AM

Owner/CEO at ShireWire Global Sales and Distribution LLC (Verified SDVOSB and VBE)

Quelle est la meilleure façon de re-télécharger des publications de la bibliothèque Past-Post ?

Je voudrais un moyen plus facile de re-télécharger des publications passées. J'irais dans la bibliothèque des publications passées, je trouverais une ou plusieurs publications que je veux re-télécharger, mais je ne peux le faire qu'une à la fois. Et une fois que chaque publication est republiée à une date et une heure spécifiques, je dois tout recommencer depuis le début dans la bibliothèque des publications passées. Cela ne revient pas à l'endroit exact où j'étais dans la bibliothèque des publications passées.

1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Salut Anthony, merci pour votre question. Nous n'avons actuellement pas de plans pour ajouter une fonctionnalité de traitement en masse dans la section Historique des publications du portail partenaire. Basé sur les meilleures pratiques des médias sociaux pour l'engagement du contenu, nous ne recommandons pas de réutiliser de grandes quantités de publications passées, mais plutôt de créer du contenu frais mélangé avec de petites quantités de contenu recyclé. Nous recommandons également d'ajuster le message sur les publications recyclées. Concernant votre commentaire sur le fait de devoir recommencer depuis le début dans l'Historique des publications après qu'une publication a été programmée, merci de nous en avoir informés. Nous avons transmis cela à l'équipe Produit et le garderons à l'esprit alors que nous continuons à améliorer la plateforme.
Afficher plus
Afficher moins