J'ai adoré utiliser les têtards au travail. Cela m'a aidé à me souvenir d'enregistrer des informations sur les feuilles quotidiennes et m'a rappelé quand un enfant avait besoin de quelque chose. Les parents ont adoré recevoir des photos et des mises à jour quotidiennes. C'était plus facile de faire la présence. Ma seule critique serait de permettre à l'utilisateur de sélectionner plusieurs photos à télécharger à la fois et de fournir un moyen pour les parents de télécharger des photos à partager avec les enseignants de ce que l'enfant fait à la maison.
Ce système est un excellent moyen de savoir où se trouvent tous les enfants et les enseignants aux heures de pointe telles que le matin, le changement de poste et le soir. Lorsqu'il est utilisé correctement et idéalement, tout le personnel et le corps enseignant peuvent informer les responsables de leur localisation en un clic et communiquer simultanément avec tous les parents de manière efficace les points forts des événements de routine tout au long de la journée (les moments de pot, les repas, et par qui ceux-ci sont supervisés).
Ma partie préférée est l'enregistrement historique des messages passés pour rassurer les parents que tout va bien ou pour fournir des notes supplémentaires afin d'assurer la surveillance et le suivi attentif des événements inhabituels, tels que des maladies bénignes, des problèmes de sommeil ou la récupération d'une nouvelle blessure par exemple.
Ce système est un excellent moyen de savoir où se trouvent tous les enfants et les enseignants aux heures de pointe telles que le matin, le changement de service et le soir. Lorsqu'il est utilisé correctement et idéalement, tout le personnel et le corps enseignant peuvent informer les responsables de leur localisation en un clic et communiquer simultanément avec tous les parents de manière efficace les points forts des événements de routine tout au long de la journée (les moments de pot, les repas, et par qui ceux-ci sont supervisés).
Ma partie préférée est l'enregistrement historique des messages passés pour rassurer les parents que tout va bien ou pour fournir des notes supplémentaires afin d'assurer la surveillance et le suivi attentif des événements inhabituels, tels que des maladies bénignes, des problèmes de sommeil ou la récupération d'une nouvelle blessure par exemple.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 3 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision éclairée d'achat de logiciel pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.