Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Ryan W.
RW

Director of Ecommerce

Quelles sont certaines fonctionnalités peu connues de Zoom qui pourraient être utiles pour les entreprises ?

Nous cherchons des moyens d'utiliser Zoom à pleine capacité et nous recherchons des conseils sur des fonctionnalités peu connues qui pourraient être utiles pour les entreprises.

9 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Nous utilisons Zoom pour notre salle d'attente. Les gens vont sur notre site web qui redirige ensuite vers un hall Zoom pour la personne qui s'occupe des admissions des clients. Ils sont admis de la salle d'attente dans notre hall, puis nous les déplaçons dans une salle de sous-commission pour une conversation privée. Vous pouvez avoir le lien Zoom fourni par une simple redirection de votre DNS ou avec un RPC depuis votre site web. Pour les clients, le lien est toujours le même, cependant le lien Zoom change toujours. Super facile à mettre en œuvre avec Zoom.
Afficher plus
Afficher moins
Nous l'utilisons pour la formation virtuelle (et toutes nos communications, réunions, discussions, appels) même avant la pandémie.
Afficher plus
Afficher moins
J'ai utilisé les fonctionnalités de sondage juste pour le plaisir et l'engagement avec mon équipe. J'ai également utilisé les salles de sous-groupes de plusieurs manières. Si votre équipe est entièrement virtuelle, vous pourriez utiliser les salles de sous-groupes pour du réseautage rapide. Nous les avons également utilisées pour le développement de compétences en travaillant avec un pair. Vous pouvez quitter la salle principale et rejoindre les salles de sous-groupes pour voir comment tout le monde se débrouille et vous assurer qu'ils sont concentrés sur leur tâche.
Afficher plus
Afficher moins
Une intégration transparente avec des plateformes de diffusion en direct comme YouTube et Facebook rend les webinaires et autres diffusions en direct faciles.
Afficher plus
Afficher moins
Nous avons utilisé la fonction de sous-titrage pour soutenir un participant sourd lors d'un atelier Zoom. Ils ont pu lire sur les lèvres la plupart de la présentation de l'orateur, mais lorsque l'instructeur est passé au partage d'écran, des sous-titres étaient nécessaires. Ce n'était pas parfait, mais cela a fourni une solution adéquate. Nous avons utilisé l'enregistrement pour nettoyer et affiner les sous-titres par la suite afin d'améliorer la traduction de la parole en texte.
Afficher plus
Afficher moins
J'aime particulièrement utiliser l'arrière-plan virtuel. J'ai utilisé Adobe Photoshop pour créer un certain nombre de "décors", par exemple pour mes interviews avec des PDG et d'autres leaders pour nos chaînes BV-TV. Cela donne une apparence impressionnante, nous fait paraître plus grands que nous ne le sommes en tant qu'entreprise ! Habituellement, cela ne nécessite pas un écran vert compliqué, ce qui est bien.
Afficher plus
Afficher moins
La fonction d'annotation vous permet de mettre en évidence votre écran lors de la présentation et du partage d'écran. Comme un pointeur laser virtuel. Vous pouvez également ajouter du texte et des dessins à un partage d'écran, ou laisser les participants/co-hôtes annoter l'écran.
Afficher plus
Afficher moins
Salut Kevin, l'utilisation de la fonctionnalité des salles de sous-groupes peut être particulièrement utile pour aborder des sujets en petits groupes ou lorsque vous avez un partenaire de conseil dirigeant une session de planification stratégique comme exemples.
Afficher plus
Afficher moins
Fonctionnalités de sondage et de messagerie instantanée ! Comme Skype for Business, ou G-Chat ou Slack, les comptes Zoom Pro disposent d'une fonctionnalité de messagerie instantanée qui permet une communication rapide et le partage de fichiers. Cela peut être désactivé ou administré de manière centralisée. De plus, vous pouvez créer des sondages auxquels les participants à la réunion peuvent répondre pendant votre appel de conférence.
Afficher plus
Afficher moins
UX Designer at Pinnacol Assurance
Le partage d'écran et l'enregistrement d'écran sont deux fonctionnalités importantes que nous utilisons. Je suis capable de faire une réunion conjointe et de l'enregistrer, donc si nous avions plusieurs personnes qui devaient parler lors d'une présentation, nous pourrions l'enregistrer sur Zoom avec plusieurs personnes.
Afficher plus
Afficher moins