Si un enseignant configure le lien, peut-il couper le microphone des élèves et ensuite le rallumer ?
Nous voulons pouvoir couper le son des microphones des élèves et ensuite les allumer quand nous voulons qu'un élève réponde. Nos élèves de 3ème année ne sont pas habiles à couper le son de leurs microphones, donc nous avons trop de réponses en même temps.
Salut Sue,
C'est Shaun de G2. Je gère nos catégories d'éducation. Vous avez tout mon respect pour organiser des appels Zoom avec un groupe d'élèves de troisième année ! (Et je peux vous dire par expérience personnelle que les adultes aussi ont beaucoup de mal à se mettre correctement en sourdine sur Zoom, donc vous n'êtes pas seule à faire face à ce problème.)
Heureusement, Zoom dispose de fonctionnalités qui permettent aux hôtes de réunion de couper le son des participants. Lorsque vous animez une réunion, cliquez sur le bouton « Gérer les participants » dans la barre de contrôle pour afficher la liste des participants. Dans ce menu, vous devriez voir un bouton en bas qui dit « couper le son de tous ». Lorsque vous cliquez dessus, cela devrait vous donner l'option de permettre aux participants de réactiver leur son, afin que vous puissiez décider si cette option est judicieuse pour vos élèves. Zoom propose des instructions plus détaillées sur ce paramètre et de nombreux autres contrôles que les hôtes ont : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/115005759423-Managing-participants-in-a-meeting.
Si vous décidez de ne pas laisser les élèves réactiver leur son, vous pourriez envisager d'apprendre aux élèves à utiliser la fonction « lever la main ». Si un participant à la réunion clique sur ce même menu des participants, il devrait y avoir un bouton en bas qui dit « lever la main ». Lorsqu'un élève clique dessus, une petite icône de main apparaîtra à côté de son nom dans la liste des participants. De cette façon, vous pourrez voir quels élèves souhaitent parler et les réactiver vous-même lorsque vous les appelez. Voici plus de détails sur la fonction lever la main : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/205566129-Raise-Hand-In-Webinar
Cordialement,
Shaun Bishop
Analyste de recherche, G2
Vous pouvez absolument le faire ! Vous cliquez simplement sur le paramètre "couper le son des participants à l'entrée" - et décochez la case qui dit "les participants peuvent réactiver leur son eux-mêmes." Ensuite, vous devez simplement vous rappeler de réactiver le son de tout le monde lorsque vous voulez qu'ils parlent.
Vous pouvez également le configurer pour que les participants soient automatiquement mis en sourdine lorsqu'ils rejoignent via les "Options avancées" dans le programme - c'est la troisième case à cocher. Et je pense que vous pouvez en faire le paramètre par défaut pour toutes vos réunions programmées, mais vous devez probablement vous connecter à votre compte via l'interface Web et définir l'option là-bas.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 3 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision éclairée d'achat de logiciel pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.