Je n'ai aucun de ceux-ci, mais certains de mes collègues et étudiants utilisent les deux et n'ont jamais eu de problème pour communiquer/assister à des réunions ZOOM. Enfin, je préfère les ordinateurs portables en raison de la taille de l'écran, et le partage est facile, c'est-à-dire en tant qu'hôte, même si vous êtes autorisé à partager après l'autorisation accordée par l'hôte.
Je ne peux parler que pour Android - cela fonctionne, mais la version 5 a augmenté les exigences du système. Je sais maintenant que je dois mettre à niveau mon téléphone ! Si vous n'êtes pas l'hôte, vous pouvez toujours rejoindre depuis le web, ce qui est utile, et de bien meilleure qualité qu'il y a quelques années.
Ils fonctionnent très bien tant que vous n'animez pas les sessions. Vous manquez beaucoup de leurs excellentes fonctionnalités de contrôle si vous n'êtes pas sur un ordinateur. (Les Chromebooks ne fonctionneront pas non plus.)
J'ai eu une expérience Zoom avec les deux et je préfère définitivement utiliser mon ordinateur portable. C'est une question de taille d'écran et je peux faire un écran partagé sur mon ordinateur portable. Ce qui est certainement un avantage si vous êtes l'hôte de la réunion. J'aime Zoom parce que les protocoles sont simples et facilement manipulables.
Oui, il y a une application iOS et une application Android, qui peuvent être utilisées sur les deux types d'appareils. Application universelle sur iOS, donc vous bénéficiez du format iPad.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 3 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision éclairée d'achat de logiciel pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.